Actualités of Wednesday, 14 May 2025
Source: www.camerounweb.com
Le président du Mouvement de la Renaissance du Cameroun (MRC) a officiellement réagi par rapport à l'assassinat de l'enfant de 06 ans dénommé Mathis.
Dans une déclaration publiée à sur les réseaux sociaux, le candidat à l'élection présidentielle de 2025 a demandé aux autorités judiciaires de punir sévèrement le père de l'artiste Lydol.
"Aujourd’hui, le Cameroun pleure. Il pleure un enfant de six ans, l'innocent arraché dans des circonstances inacceptables. Son regard, aujourd’hui figé à jamais, fait le tour des réseaux sociaux et des médias. Ce drame qui affecte l’ensemble des Camerounais n’est pas un simple fait divers: c’est un choc émotionnel en même temps qu'un appel à notre conscience collective", a écrit Maurice Kamto ce mercredi 14 mai 2025.
"Rien ne peut justifier pareil assassinat froid et prémédité d'un enfant. Dans la douleur de cette attaque contre un être vulnérable et sans défende, j’adresse à sa famille mes sincères condoléances ainsi que ma solidarité et ma compassion. La justice et les autres autorités compétentes doivent prendre toutes leurs responsabilités face à cette tragédie. L’auteur de ce crime doit répondre de ses actes et payer le prix fort pour ce qu’il a fait. Une telle horreur ne doit plus jamais se reproduire dans notre pays. RIP Bébé Mathis", a ajouté le président du Mouvement de la Renaissance du Cameroun.