Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 02 09Article 708689

Faits Divers of Thursday, 9 February 2023

Source: www.camerounweb.com

'Il a mis son p.énis dans ma bouche' : une fillette de 6 ans violée par un homme de 70 ans au quartier PK 11

Ce n'est pas la première fois que le vieil homme abuse d'une mineure Ce n'est pas la première fois que le vieil homme abuse d'une mineure

C'est un gros scandale qui secoue Douala en général et les riverains de PK 11 en particulier. Une fillette d'à peine 6 ans, a été victime de viol.

Le présumé violeur, un homme âgé de la soixante dizaine d'années. Malheureusement, ce voisin de la victime ne serait pas à son premier forfait.

Selon les témoignages rapportés au micro de nos confrères d'Equinoxe, « le monsieur a fait voir à la petite des contenus pornographiques et a ensuite ouvert sa bouche pour y introduire son organe génital. »

L'horrible drame a été découvert après une analyse minutieuse des faits et gestes de l'enfant qui souffre d'un traumatisme. L’enfant touche ses parties génitales si souvent qu’il néglige ses autres activités ; elle continue de toucher ses organes génitaux en public même si on lui a répété à maintes reprises d’arrêter.

Le voisinage ayant découvert l’horrible situation s’inquiète surtout du fait que le père de la fillette refuse de poursuivre le coupable présumé.

L’entourage a cependant trouvé une explication à cet acte inattendu, le papa serait complice du coupable présumé et abuserait lui aussi sexuellement sa propre fille. Cette hypothèse des voisins est due au fait qu’ils ont coutume de ce genre de faits graves dans le quartier.

« Dans cette zone, les habitants paniquent pour la sécurité de leurs enfants. Car depuis quelques années de nombreux cas de violences s’y observent, les bourreaux étant majoritairement les individus du troisième âge. Ainsi enfants et adolescents continuent de payer le lourd tribut de la cruauté des hommes pervers, dénués de scrupule. Les possibles remédiations demeurent dans le dialogue avec les enfants ainsi que leur suivi, la dénonciation par les victimes et la condamnation radicale des bourreaux afin de servir de d’illustration », a écrit Griote TV.