Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 06 29Article 442430

Actualités of Friday, 29 June 2018

Source: journalducameroun.com

Hydrocarbures: un nouveau directeur général adjoint à la SCDP

C’est la principale résolution d’une session du conseil d’administration C’est la principale résolution d’une session du conseil d’administration

C’est la principale résolution d’une session du conseil d’administration de ladite entreprise qui s’est tenue ce jour à Yaoundé.

La Société camerounaise des dépôts pétroliers (Scdp) a un nouveau directeur général adjoint. M. Eteki Ebogokolo Gabriel a été porté à ce poste ce jour, à la suite de la tenue d’une session extraordinaire du conseil d’administration de cette entreprise à capitaux publics.

LIRE AUSSI: Kumba: les populations aux abois, la ville de plus en plus chère

La nomination du nouveau directeur général adjoint était le seul point à l’ordre du jour de cette réunion, tel que l’indique Monkam Nitcheu Jean-Fabien, le président dudit conseil dans un communiqué. La Scdp conserve donc son directeur général Gaston Eloundou Essomba, malgré sa nomination le 2 mars dernier, au poste de ministre de l’Eau et de l’Energie.

Eteki Ebogokolo Gabriel remplace le Français Florent Frimat, directeur général adjoint de la Scdp entre octobre 2014 et ce jour.