Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 06 14Article 727994

Actualités of Wednesday, 14 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Humiliation totale : Le Général Semengue ressuscite la LFPC pour adresser ses condoléance à Samuel Eto’o

Dans l’opinion cette sortie est perçue comme une stratégie pour revenir en scène Dans l’opinion cette sortie est perçue comme une stratégie pour revenir en scène

De sources médiatiques, le General Pierre Semengue vient de ressusciter la LFPC pour adresser ses condoléance à Samuel Eto’o. Si c'es avéré et si le General Pierre Semengue va au bout de son projet, ce serait un véritable revers pour Samuel Eto'o qui a tout fait pour enterrer la LFPC il y a quelques mois.

A en croire lebledparle, la LFPC fait les prolongations des messages de condoléances à Samuel Eto’o. C’est du moins ce que laisse penser le communiqué rendu publique ce 12 juin en hommage à la mémoire de David Eto’o. Le père du président de la Fecafoot était pourtant décédé en avril dernier.

« J’ai appris avec grande tristesse le décès de votre père Monsieur David Eto’o En cette douloureuse circonstance, je tiens à vous adresser, au nom de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun et en mon nom personnel, à vous-même et à la grande famille si durement éprouvée, mes plus sincères condoléances et l’expression de ma sympathie attristée » , a écrit Général Pierre Semengue.

Il signe en qualité de président la LFPC. Et pourtant, la LFPC, est un organe dissout sous le régime de l’ex président de la Fecafoot, Seydou Mbomba Njoya, dissolution validée par Samuel Eto’o fils contre la volonté de l’Officier Général en deuxième section, explique le confrère susmentionné.

Dans l’opinion cette sortie est perçue comme une stratégie pour revenir en scène dans un contexte de concurrence affirmé. Née sur les traces de l’ACEC l’association des clubs de football professionnel du Cameroun (ACFPC) a récemment vu le jour et enregistré de nouveaux membres influents qui auparavant siégeaient à la Fécafoot.