Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 10 30Article 691619

Actualités of Sunday, 30 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Humiliation : le boycott de trop Mouelle Kombi met le feu au poudre, Samuel Eto’o sur la défensive

Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI

C’est un secret de Polichinelle. Entre le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o et le ministre des Sports et de l’Education physique, Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI, le courant ne passe pas. Cette inimitié s’affirme de jour en jour au point que les deux hommes s’évitent mutuellement. Le ministre a littéralement boycotté la cérémonie de Ballon d’or camerounais, pourtant, il avait été invité.

En effet, le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o fils, a présidé cet évènement avec à ses côtés un parterre d’invités venus de tous les horizons. Avant de dévoiler le lauréat du trophée le plus convoité, le Ballon d’or Camerounais 2022, le comité d’organisation a décerné des prix spéciaux comme cette distinction remise au président de la République, Paul Biya, pour ses initiatives à l’origine du développement du football camerounais.

Mais Narcisse MOUELLE KOMBI a brillé par son absence à cet évènement ajoutant ainsi à la polémique. Seulement, il a été bien invité à cette cérémonie comme le témoigne la carte d’invitation dument déchargé par les services d ministère.
A quelques jours du Mondial 2022, les Camerounais se demandent comment les deux entités peuvent collaborer si les premiers responsables s’évitent et ne se parlent pratiquement plus.