Actualités of Wednesday, 20 August 2025

Source: www.camerounweb.com

Humiliation : Samuel Eto’o se promène avec une fausse montre à la main

C’est la nouvelle affaire dans laquelle le nom de Samuel Eto’o est beaucoup crié. L’ancien footballeur s’est montré avec une montre de 1,5 million de dollars à son poignet, ce qui équivaut à 842 millions de francs CFA.
Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a été aperçu avec le modèle unique Jacob & Co. Bugatti Chiron Tourbillon Green Sapphire Crystal. Il s’agit d’une montre qui est aussi spectaculaire qu’exclusive.
Pièce unique, son prix atteint 1,5 million de dollars. Comme le décrit le blogueur Peupah Zouzoua, il s’agit d’une œuvre d’art mécanique, symbole de prestige et d’innovation, parfaitement à l’image de Samuel Eto’o.

Avant le Camerounais, des stars comme Cristiano Ronaldo et Vinicius Jr ont reçu des bijoux personnalisés par le fabricant de ces montres de luxe.

Finalement, ce serait une montre fake, ce qui apporte de l’eau au moulin de ceux qui disaient déjà que Samuel Eto’o serait ruiné : « Avant d’être allé se filmer dans un magasin avec la vraie montre, Samuel Eto’o avait déjà la fausse qu’on appelle dans le jargon de la contrefaçon master copy, d’une valeur de 1 000 euros », dévoile l’activiste Shance Lion.

Ce dernier est souvent engagé pour le relai de toutes les informations qui mettent en avant la supercherie, les échecs, les humiliations, etc. de Samuel Eto’o. La tête du président de la Fecafoot ne lui plait-il pas ? On peut se le demander.