Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 09 01Article 680399

Actualités of Thursday, 1 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Horreur : un notable Baleng 's0domiserait' plusieurs enfants (garçons) et bénéficierait de la protection du chef

une bien triste affaire concernant de la chefferie Baleng. une bien triste affaire concernant de la chefferie Baleng.

La rédaction de Camerounweb vient d'apprendre une bien triste affaire concernant de la chefferie Baleng.

D'après le lanceur d'alerte Nzui Manto, un notable de la chefferie Baleng ferait usage d'une pratique sexuelle peu orthodoxe dénommée 'sodomie' sur plusieurs enfants (garçons) et bénéficierait de la protection du chef.

En guise de dédommagement, des proches du chef ont exigé de ce notable un bilan de santé et de s'engager à s'occuper de la scolarité de ses victimes pendant 1 an, indique Nzui Manto.

Cameroun/ horreur : deux enfants de 3 et 5 ans en vacances chez un parent, s0domisés et vi0lés à mort

C’est une découverte macabre qui met en émoi tout le Cameroun et particulièrement à Mbouda une commune du Cameroun, chef-lieu du département des Bamboutos dans la région de l'Ouest. Deux mômes ont été retrouvés morts dans de circonstances assez troubles.

Des enfants de 3 et 5 ans ont été envoyés en vacances Mbouda chez leur oncle. Là ils viennent de trouver la mort de manière atroce et tragique.

Selon le reportage d’Equinoxe Tv, ces enfants ont été retrouvés morts par leur Oncle qui affirme qu’ils se portaient bien avant qu’il ne sorte de la maison. Il indique qu’à son retour, il a trouvé le 1er totalement en état d’inanimés. Il a pris le second pour l’hôpital mais lui aussi va trépasser avant de recevoir les soins.

Selon le témoignage, les enfants auraient été sodomisés, comme l’indique les médecins. Ce reportage met en émoi la toile avec des commentaires divers.

« Que la gendarmerie mène bien ses investigations, en commençant par ce monsieur qui relate je ne sais quoi, la terre est très sale vivons seulement », exige un internaute.

« Seigneur !! Reposez en paix petits anges. Chers parents apprenez à vous déplacer vous-même avec vos enfants pour les surveiller, personne ne peut le faire mieux que vous » , soupire un autre.

« Oh seigneur pourquoi personne n'a rien vu le monde est méchant que celui qui a fait ses horreur soin brûler vivant. Seigneur vient au secours ses crimes doit être sévèrement punir » ; indique un Camerounais désabusé.

« Non. Oú va le monde?. Pauvres gosses, reposez en paix et restez avec les anges. Vôtre bourreau ne l'emportera pas au paradis et sera retrouver. Sincères condoléances à la famille endeuillée, courage à vous, seul le Seigneur saura vous consoler », se demande un autre.