Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 19Article 629269

Actualités Criminelles of Friday, 19 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Horreur à Bafia: une femme décède après plusieur coups de couteau au coeur

Elle n'a pas survecu à ses blessures Elle n'a pas survecu à ses blessures

• Une jeune fille a été tuée après plusieurs coups de couteau au coeur

• Des individus se sont introduits dans la chambe défonçant sa chambre

• Conduite à l'hôpital inconsciente, elle n'a pas pu été sauver



Un incident meurtrier s'est produit à Bafia, dans la région du Centre, précisément au quartier bamiléké Une jeune femme du nom de Henriette Nyebou a été froidement assassinée à son domicile.

A en croire les informations parvenues à la rédaction, elle a été victime d'une mort sauvage, perpétrée par des individus qui se sont introduis chez elle défonçant sa chambre. Une fois à l'intérieur précisent les sources, ils se sont jetés sur elle et l'ont poignardé de plusieurs de coups de couteau au torse et au coeur. Ils se sont enfuis après leur crime.

Très affaiblie et ayant perdue beaucoup de sang, elle s'est traînée jusqu'à la chambre de sa tante avant de s'écrouler. Immédiatement, elle a été conduite à l'hôpital mais elle ne survivra pas à ces blessures. Ses proches ignorent jusqu'alors les mobiles de ce terrible assassinat. Les auteurs du crime courent les rues en attendant les conclusions de l'enquête.



Pris de panique, ses proches l'ont conduit dans le centre de santé le plus proche. Mais hélas il se faisait déjà trop tard Mais qui pouvait bien en vouloir à sa vie?

Qui peut être le commanditaire de son meurtre ? Autant de questions qui restent jusqu'ici sans réponses.


Henriette Nyebou a été froidement assassinée dans une chambre du domicile familial au quartier bamiléké dans la ville de Bafia, dans la région du Centre.Selon ses proches, les malfrats sont entrés en défonçant la chambre de la victime.

Rejoignez notre newsletter!