Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 05Article 627007

Actualités of Friday, 5 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Homosexualité : voici les nouvelles sextapes de Gaelle Enganamouit et son amante

Voici les nouvelles sextapes de Gaelle Enganamouit et son amante Voici les nouvelles sextapes de Gaelle Enganamouit et son amante

• De nouvelles vidéos confirment l’homosexualité de Gaelle Enganamouit

• L’ancienne internationale camerounaise se filme dans toutes les positions

• L’homosexualité est une pratique interdite au Cameroun

C’est une information CamerounWeb. L’ancienne internationale camerounaise Gaëlle Enganamouit est au cœur d’un scandale sexuel depuis quelques jours. De nouvelles vidéos de la meilleure joueuse d’Afrique en 2015 circulent depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Dans un pays comme le Cameroun où l’homosexualité est une infraction prévue et punie par le code pénal, l’orientation sexuelle de Gaëlle Enganamouit dérange plus d’un. En effet la joueuse entretenait une relation amoureuse suivie avec son amant depuis un bon moment.

Gaëlle Enganamouit apparait complètement nue entrain de sucer les pieds de sa partenaire dans l’une des vidéos que la rédaction de CamerounWeb a visualisées. Dans une autre vidéo, elle est toujours aperçue nue se faisant caresser les cheveux toujours par sa charmante partenaire habillée aux couleurs de l’équipe nationale du Cameroun.

Les deux tourtereaux semblent vivre une histoire féérique. Elles se filment dans toutes les positions ; au lit, dans la voiture… Pour l’heure CamerounWeb n’est pas en mesure de confirmer avec exactitude l’origine de cette fuite. Des sources évoquent des scènes de ménage entre Gaelle et sa chérie, une certaine Kalifa qui souhaiterait mettre fin à leur relation.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ne s’empêchent pas de faire un lien entre ce nouveau scandale et la démission de Gaëlle Enganamouit de son poste de Team manager de l’équipe nationale dames.

Si officiellement elle évoque ses mésententes avec le président par intérim de la Fédération camerounaise de football pour claquer la porte, d’autres sources indiquent que sa démission a pour but d’anticiper les effets désastreux de l’apparition des sextapes sur son image. D’autres sources indiquent qui ont souhaité garder l’anonymat révèlent que Gaelle serait manipulé par l’ancien international Samuel Eto’o, candidat déclaré au poste de président de la Fecafoot que convoite également l’actuel maître des lieux, Seidou Mbombo Njoya.



Rejoignez notre newsletter!