Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 05Article 626929

Actualités of Friday, 5 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Homosexualité : la sextape de Gaëlle Enganamouit débarque sur le net

La sextape de Gaëlle Enganamouit débarque sur le net La sextape de Gaëlle Enganamouit débarque sur le net

• Les vidéos de Gaëlle Enganamouit sont en circulation sur le net

• Gaëlle Enganamouit serait une homosexuelle

• Elle a démissionné de l’équipe nationale dans la foulée


Gaëlle Enganamouit, Team manager de la sélection nationale féminine du Cameroun est au cœur d’un gros scandale sexuel depuis quelques jours. Des vidéos de pratiques homosexuelles impliquant la joueuse camerounaise se sont retrouvées sur la toile. La rédaction de CamerounWeb a pu consulter une de ses vidéos dans laquelle une jeune dame se masturbait devant la caméra d’une autre femme dont la voix ressemble drôlement à celle Gaëlle Enganamouit. La scène a été filmée dans un véhicule dont l’intérieur ressemblait également à celui de la joueuse camerounaise. Selon les informations, l’homosexualité de Gaëlle Enganamouit est un secret de polichinelle.

L’affaire suscite l’intérêt de plusieurs de plusieurs lanceurs d’alertes camerounais qui tentent d’éclairer l’opinion sur le sujet. CamerounWeb qui enquête également sur ce scandale vient ainsi d’avoir en exclusivité cette information. De nombreuses autres vidéos du couple en question sont également disponibles mais votre rédaction a choisi de ne pas les diffuser.

Des sources indiquent que les « nudes » de l’amant de Gaelle se sont retrouvées sur le net après une scène de ménage. La joueuse aurait mal pris la rupture de leur relation.

Le phénomène de l’homosexualité dans le rang des Lionnes ne date pas d’aujourd’hui. Interrogée en mai 2020 sur les orientations sexuelles des joueuses de l’équipe nationale, Ajara Njoya a été de minimiser l’affaire.
« Je vous rappelle qu’il y a des footballeuses qui ont juste la morphologie des hommes. Je pense que les gens doivent arrêter de croire que les footballeuses sont des lesbiennes parce que dans tous les domaines, on trouve ça. On trouve les homosexuels dans tous les domaines », a-t-elle révélé à la presse.

La bataille des Eléphants

Les scandales sexuels de Gaëlle Enganamouit interviennent au moment où la joueuse décide de démissionner de l’équipe nationale. Elle accuse le président par intérim de la Fecafoot de lui manquer de respect et de lui interdire d’avoir des contacts avec le secrétaire général de la présidence de la République du Cameroun, Ferdinand Ngoh Ngoh.

Rejoignez notre newsletter!