Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 06 25Article 729536

Actualités of Sunday, 25 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Homosexualité : Gaelle Enganamouit se prend une grosse balle perdue en mondovision

Aujourd’hui, il est de notoriété publique que la star entretient des relations homosexuelles. Aujourd’hui, il est de notoriété publique que la star entretient des relations homosexuelles.

Alors que des séquences vidéo montrant la footballeuse Gaëlle Enganamouit dans toutes ses dimensions avaient inondé la toile, tout le Cameroun découvrait l'orientation sexuelle de la star du football. Aujourd’hui, il est de notoriété publique que la star entretient des relations homosexuelles.

La venue avortée de Jean-Marc Berthon, ambassadeur français pour la défense des droits des LGBT dans le monde qui devait effectuer une visite du 27 juin au 1er juillet au Cameroun, dans l'intention de discuter de la situation des droits des personnes LGBT dans ce pays où l’homosexualité est encore criminalisée, a refait sortir des dossiers noirs du Cameroun. D'ailleurs, si cette venue est avortée, c'est parce que la réponse de Yaoundé a été catégorique, ce fut un « non » sans ambiguïté.

Sur plateau de l'émission Canal Presse sur Canal 2 International, le couvert de cette visite a été remis et le dossier de Gaelle Enganamouit également. Pour Théophile Awana, Il y a eu du deux poids deux mesures concernant Cynthia Fiangan et Gaelle Enganamouit.

« C’est un lobby très puissant au Cameroun. Ils peuvent vous trouver même un emploi par un coup de téléphone. Il peuvent même vous faire rencontrer les plus hautes personnalités. Prenez pour exemple, le petite Fiangan. Elle nous faisait de très jolies photos. Elle a un beau corps. Mais dès qu’on l’a vu avec un homme, on l’a envoyé à Kondengui. Mais madame la footballeuse est là, elle se pavane sans être inquiétée » a martelé Théophile Awana.