"Candidat inoxydable". C'est ce qui ressort de la caravane du chef de la délégation permanente départementale du Comité central du Rdpc pour le Moungo, Lejeune Mbella Mbella, ministre des Relations extérieures. Caravane qui s'est poursuivie ce jour dans les arrondissements de Melong, Baré Bakem, Nkongsamba I, II et III.
Ladite caravane a pour objectif de mobiliser la base plurielle du parti à l'effet de préparer l'échéance électorale du 12 octobre 2025. Pour ce faire, le Minrex s'est entouré de collaborateurs politiques et d’autres cadres du parti. Notamment le sénateur Siegfried Étamé Massoma, le chargé de mission, Patrice Essobmadje, Mpoudi Ngolle Evelyne...
Après avoir écouté les différents responsables des organes de base du Rdpc, le patron départemental du parti a formulé les recommandations à chaque étape en fonction des spécificités locales.
Objectif: assurer une victoire éclatante au candidat Paul Biya. Le défi majeur à relever sera celui de la récupération des communes de Njombé-Penja et Loum du giron de l'opposition.
Le chef de la délégation permanente départementale du Comité central a exhorté les militants à taire les divisions.
Avec CT