Actualités of Friday, 1 August 2025

Source: www.camerounweb.com

Grossière accusation perfide: un avocat envoie Samuel Eto'o au 7eme ciel

Image illustrative Image illustrative

Le Comex de la FECAFOOT est lavé d'une accusation perfide selon laquelle il aurait fabriqué une lettre de démission au nom de Marc Brys. Cette clarification met en lumière une tentative de nuire à l'image de la fédération, tout en soulevant des questions troublantes sur un contrat controversé impliquant le MINSEP et des clauses ciblant Samuel Eto'o. Une affaire qui révèle les tensions et les enjeux cachés du football camerounais.




<>

Ils ont dit que la FECAFOOT avait monté un coup en fabriquant une lettre de démission au nom de Bryss. La sortie du conseil de ce dernier quoique remise en question de manière substantielle par plusieurs, dédouane tout au moins la FECAFOOT de cette ubuesque calomnie qui visait à ternir l'image de son Comité Exécutif. Cela devient donc nécessaire pour ces calomniateurs sans délicatesse de présenter des excuses à Samuel Eto'o.

Ainsi, il reste et demeure constant que la Fédération avait bel et bien déchargé un paquet venant de la CAMPOST . D'ailleurs, des sources bien introduites à la Fédération Camerounaise de Football expliquent que ce paquet contenait entre autres 7 copies du contrat principal signé entre le MINSEP et Marc Brys ( Jusqu'à présent, personne n'a remis l'authenticité de ce contrat en cause ), dont l'une des clauses visait l'interdiction de Samuel Eto'o dans les vestiaires des Lions Indomptables. Une véritable déclaration de guerre ..!!

En de termes simples, le susdit contrat regorgerait une clause qui dispose que M.B ne devra pas permettre à Sameul Eto'o d'entrer dans un vestiaire des Lions pendant les compétitions lorsque nous savons c'est la fédération qui l'acgredite lui-même pour qu'il ait access au banc de touche .

Si ce contrat dont personne n'a jusqu'ici douté de l'authenticité est réellement celui signé entre le MINSEP et Brys comme nous avons le droit et la légitimité de le croire, il y'aura lieu de ce poser la question suivante:

Le nom d'Eto'o vient chercher quoi sur un contrat dans lequel une entité recrute son agent?
C'est vraiment déplorable.

Jim Noah