Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 03 28Article 409350

General News of Tuesday, 28 March 2017

Source: sinotables.com

Grosse frayeur à l’Hôpital de district de santé de Dschang


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Grosse frayeur à l’hôpital de district de santé de Dschang. Des malades et le personnel médical ont pris leurs jambes au cou. Sans avoir cherché à comprendre ce qui se passe.

Apeurés par le bruit d’une bombonne de gaz, les malades et les personnels médicaux ont achevé leur fuite une fois hors de l’hôpital. Que fuyaient-ils ? Ils ont cru qu’un tremblement de terre se produisait.

Lundi 20 mars 2017, alors que la nuit tombe paisiblement sur la ville et dans l’hôpital de district de santé de Dschang, un personnel médical qui œuvrait dans la salle des couvreuses, à l’étage, renverse malencontreusement renversée la bombonne à gaz.

Dans sa chute la bombonne provoque un bruit semblable à une explosion. Provoquant la débandade générale dans l’hôpital. Les malades, les visiteurs, les garde-malades et les personnels médicaux, chacun exerce ses muscles. Les femmes ont tout de même eu le réflexe et le courage d’entrée dans la salle pour sortir leur nourrisson dans la couveuse avant de se sauver.

Venus s’enquérir de la situation, les responsables de l’hôpital ont d’abord rassuré les fuyards, avant de les convaincre de regagner leur lit ou leur poste, selon. Le calme est aussitôt revenu à l’hôpital. Fort heureusement aucun blessé n’a été enregistré.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter