Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 06 22Article 729098

Actualités of Thursday, 22 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Grosse colère au RDPC : Luther Meka 'déshabillé' et humilié en public

Ces tensions touchent tous les domaines Ces tensions touchent tous les domaines

La guéguerre entre le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) et le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) continue sur les réseaux. Ces tensions touchent tous les domaines à la fois du football, la politique, la société, la diplomatie, etc...

Le communiquant du RDPC Luther Meka ne porte pas Samuel Eto'o dans son coeur et ne manque aucune occasion de tirer à boulet rouge sur ce dernier. En réponse à l'une des réactions de Luther Meka, Jean Crépin Nyamsi qui n'est plus à présenter dézingue le cadre du RDPC.

« Chers compatriotes, je vous prie de transmettre mon message au bipolaire amnésique Luther Meka. Parlant du football, il fait une bonne comparaison entre le Sénégal et le Cameroun. Dans sa conclusion, il estime que le Brésil a été malchanceux, raison pour laquelle, il a été battu par le Cameroun. D'ailleurs pour lui, match amical ou officiel, les deux comptent pour le classement FIFA et nous sommes bien d'accord.

Martin Meka va plus loin dans son raisonnement et estime que le Sénégal n'a pas gagné par hasard. L'équipe est bonne et la victoire méritée. Acceptons même son raisonnement et revenons sur la gestion comparative politique entre des deux pays à savoir le Sénégal et le Cameroun.

Cher Luther Martin Meka, peux-tu nous faire aussi une analyse froide comparative politiquement, développement, opposition, infrastructures entre le Sénégal et le Cameroun ?

Aux militants du MRC qui partagent la publication de Luther Martin Meka comme les arachides depuis ce matin, je vous prie de venir aussi partager ma publication afin qu'elle puisse atteindre les yeux de Meka Luther Martin.

Nous avons une divergence sur le football nor? Politiquement, nous sommes des alliés quand même ? Sauf ci Luther Martin Meka est devenu votre ami politique aussi pour combattre Samuel Eto'o ? »
écrit Jean Crépin Soter Nyamsi