Actualités of Sunday, 14 September 2025

Source: www.camerounweb.com

Gros problème : un étudiant tchadien tué à Douala

Meurtre en ville Meurtre en ville

La criminalité dans la ville économique du pays ne faiblit pas. Des meurtriers courent les rues. Les malfaiteurs sont capables de tuer pour une chose insignifiante, parfois même pour rien.

À Douala, ville devenue de plus en plus dangereuse au fil du temps, habitait Tekor Constant. Cet étudiant tchadien était diplômé en droit public.

Il était loin de s’imaginer qu’il allait mourir dans un pays qui n’est pas le sien et à ce jeune âge. Le Tchadien a été mortellement poignardé.

Des malfrats lui ont donné de coups de poignard lors d’une agression. Les bourreaux ont ensuite pris la décision de fuir, décision exécutée à merveille. Jusqu’ici, personne ne sait où ils se trouvent.

La famille de l’étudiant, selon nos informations, commence déjà par poser des questions aux autorités camerounaises et a demandé que justice soit fait. Le gouvernement tchadien n’est pas insensible à ce qui se passe, il est prêt à creuser ce problème s’il le faut, mettant le Cameroun devant les faits accomplis, indiquent plusieurs sources.