Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 05 08Article 438976

Actualités of Tuesday, 8 May 2018

Source: www.camerounweb.com

Grave accident sur l’axe Douala-Yaoundé, lourd bilan humain

Les accidents sont légions sur les routes du Cameroun endeuillant ainsi plusieurs familles. Les accidents sont légions sur les routes du Cameroun endeuillant ainsi plusieurs familles.

Encore un grave accident au Cameroun. Celui-ci s’est produit sur la nationale numéro 3 (Axe Douala-Yaoundé), entrée Edéa et Douala.

Selon les témoignages recueillis sur place un camion-citerne transportant l’huile de palme aurait voulu doubler le car de la régie de Canal2 International. Au moment du dépassement, il s’est retrouvé nez à nez avec deux voitures venant du sens inverse.

LIRE AUSSI: Bafia: panique après la découverte d’une usine d'armes à feu

Au total 4 véhicules dont le camion, le car régie de Canal2, une Carina E et un autre véhicule de marque Toyota se sont retrouvés sur le ravin.

On dénombre selon des sources concordantes 3 morts et 10 blessés graves. La gendarmerie toute la nuit était à pied d’œuvre pour transporter les Victimes.

LIRE AUSSI: Ambazonie: Beti Assomo adopte une nouvelle stratégie

Selon les informations de nos confrères du quatriemepouvoir, les techniciens de Canal2 n’auraient rien eu. Les accidents sont légions sur les routes du Cameroun endeuillant ainsi plusieurs familles.