Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 03 20Article 761136

Actualités of Wednesday, 20 March 2024

Source: camerouweb.com

Geremi Njitap n'a toujours pas consommé son mariage avec Laure Fotso, il demande le divorce

Laure Fotso et Geremi Njitap Laure Fotso et Geremi Njitap

Une plainte a été déposée contre lui au tribunal de Nanterre par sa belle sœur Nadia Christelle Fotso. Mais Geremi Njitap est déjà engagé dans un autre bras de fer judiciaire. Il veut divorcer de son épouse, la fille de feu Victor Fotso.

D'après les informations reçues par la rédaction de CamerounWeb, Geremi Njitap n'a n'a toujours pas encore consommé le mariage qu'il a fait avec Laure Fotso depuis ces nombreuses années qu'ils sont ensemble.

Depuis l'annonce de cette procédure de divorce, les réactions se multiplient sur les réseaux sociaux.

"Je viens de terminer de la lecture du document de motivation du divorce.
Si toutes les accusations portées sont vraies, alors, je soutiens notre grand 8.
La solidarité masculine oblige. Tu ne me peux pas me priver du plaisir des années durant et tu restes encore ma femme. La non consommation du mariage est un motif valable pour que le juge prononce le divorce. Maintenant, il faudrait que l'homme prouve réellement que la femme lui refusait les ways. Ça sera la parole de Laure contre celle de Geremi. Mon conseil, que ce problème soit résolu à l'africaine. C'est-à-dire qu'on convoque la réunion des 02 familles.
Geremi, tu as mon soutien si les accusations sont vraies", écrit Manou Nyemeck à au sujet des motifs de la demande de divorce.

"Quelque soit mon antagonisme ou incompréhension avec quelqu'un, je ne vais jamais me réjouir ou commenter ses difficultés personnelles ou de famille. Le divorce est un moment très difficile, pire encore lorsqu'il se déroule dans la rue. Je souhaite bon courage à M. Njitap, voir sa vie privée, ses déboires au foyer étaler ainsi publiquement est un choc et peut provoquer un profond stress. Nous devons savoir tracer les limites entre nos débats publics et les affaires privées", a également réagi Armand Noutack II.