Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 07 22Article 672731

Actualités of Friday, 22 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Gaëlle Enganamouit: sa nouvelle vidéo dans une chambre avec Asisat Oshoala devient virale

Gaëlle Enganamouit et Asisat Oshoala play videoGaëlle Enganamouit et Asisat Oshoala

Gaëlle Enganamouit a pris part à la cérémonie de récompense des meilleurs joueurs africains de l'année. Des images d'elle circulent depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux.

L'image qui fait plus de buzz est celle montrant Gaëlle Enganamouit et Asisat Oshoala, la Nigériane qui a remporté le trophée de la meilleure joueuse africaine de l'année 2022, seules dans une chambre.

Cette vidéo dont les Camerounais ont pu voir juste quelques séquences, ramène au goût du jour, le scandale sexuel dans lequel a été impliqué Gaëlle Enganamouit, il y a quelques mois seulement.

Gaëlle Enganamouit, ancienne team manager de la sélection nationale féminine du Cameroun était il y a quelques mois, au cœur d’un gros scandale sexuel. Des vidéos de pratiques homosexuelles impliquant la joueuse camerounaise se sont retrouvées sur la toile.

La rédaction de CamerounWeb a pu consulter une de ses vidéos dans laquelle une jeune dame se masturbait devant la caméra de Gaëlle Enganamouit. La scène a été filmée dans un véhicule dont l’intérieur ressemblait également à celui de la joueuse camerounaise.

Selon les informations, l’homosexualité de Gaëlle Enganamouit est un secret de polichinelle.