L'instinct de protection d'une mère envers son enfant a très vite laissé sa place à l'instinct de survie chez cette jeune mère qualifiée d'égoïste par les internautes. Les images font le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours.
Une mère, probablement une de la génération 2.0 est critiquée depuis quelques jours pour avoir abandonné son fils juste après une fusillade et s'être enfuie.
Sur les images de la caméra de surveillance, un homme s'est approché et abattu de plusieurs balles un autre homme qui se tenait à côté d'une mère et de son petit garçon.
Dans la panique, la mère a couru, laissant derrière elle son fils en pleurs qui essayait tant bien que mal de la rattraper.
Le comportement de la maman a beaucoup choqué les internautes. Mais à sa place, qu'auriez vous fait ?
"Elle n'est pas la mère biologique de l'enfant ,une véritable mère serait prête pour mourir a la place de son enfant tellement que l'amour maternel n'est égal en rien", répond un internaute.
Il faut être dans la mm situation pour connaître la décision de tt un chacun. Pas juste murmurer derrière son téléphone. Moi personnellement j'ai vécu la mm scène avec les microbes , je rentrais avec ma fille kan subitement les gens se sont mi à courir en s'écriant microbes , ma fille ( 3ans) et moi avons pris des chemins différents à l'instant , elle allait en route tandis que moi cherchant un abri mais à la seconde suivante , j'y suis aller la récupérer pour entrer dans une maison et là j'ai eu tellement peur de la perdre que mm à l'intérieur je l'ai porté jusqu'à ce que le trouble passe", écrit au autre internaute.