Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 04 21Article 437970

General News of Saturday, 21 April 2018

Source: www.camerounweb.com

Fusillade à Lebialem: le gouverneur de la Région du Sud-Ouest attaqué [Vidéo]

Plusieurs marques de balles sur la voiture, un délégué du convoi blessé et un autre tué; voilà le bilan de la fusillade survenu dans le Lebialem. Le convoi du gouverneur de la Région du Sud-Ouest, Bernard Okalia Bilaï a été attaqué dans Lebialem.

C’est en revenant de la Région de l’Ouest que le gouverneur et ses hommes ont été attaqués par un groupe de personnes armées qui jusque-là restent inconnues. Celui qui avait passé plus de deux heures dans les locaux du Chef supérieur des armées à Menoua, relatent les faits de l’incident dans la vidéo ci-dessous.

LIRE AUSSI: Fortes explosions à Lebialem: un camion militaire attaqué

Il faut aussi noter qu’une grande explosion a secoué la ville de Lewoh au Lebialem d’après les informations parvenues à la Rédaction. L'incident s'est produit sur la colline menant à l'école catholique de Lewoh, envoyant un camion de soldats français du Cameroun le long de la pente abrupte, suivi d'un coup de feu qui a tué un soldat.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter