Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 04 19Article 719642

Actualités of Wednesday, 19 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Fritz Messey: 'en fuite' et 'recherché' par la police, le cadre du PCRN accusé de vol s'est rendu

Fritz s'est rendu au Tribunal ce mardi 18 avril Fritz s'est rendu au Tribunal ce mardi 18 avril

Il n'y a pas eu besoin d'aller le chercher. Il n'y a pas non plus eu besoin qu'il se cache, comme lui même le disait il y a quelques jours? Fritz Messey s'est présenté devant le juge du Tribunal de première instance de Bonanjo.

"Au Tribunal de Première Instance de Bonanjo ce Mardi avec le Barrister Me Géorgie Massi Ngakele, un défenseur très très prêt !Aucune entorse à la loi ne lui échappe", écrit le chargé de mission auprès du président du PCRN, annoncé en fuite depuis quelques jours pour une affaire de vol de 8 millions de FCFA.

Il y a quelques jours, plusieurs plateformes sociales ont annoncé avec un avis de recherche de la police à l'appui, que Fritz était en fuite et activement recherché.

Faux! leur avait-il répondu, accusant le couple avec qui il était en conflit devant la loi, de diffusion de faux communiqué de la police.

Dans une réponse aux personnes avec qui il est en conflit, il affirme ne pas être en fuite.

"Donc Jules Henry Mananga et sa copine disent que je suis en fuite ? On fabrique un avis de recherche pour quelqu'un qui a déféré à toutes ses convocations à la PJ du Littoral et qui vit et travaille à Douala. Pour la première précision est que je ne suis pas signataire du compte de la petite entreprise de Monsieur Mananga (il a donné procuration à sa copine pour me porter plainte , lui étant aux Etats-Unis ) c'est son petit frère Emmanuel Hibock qui en est le Signataire et le gérant. La deuxième précision est que Monsieur Mananga qui veut régler ses comptes ( je ne sais pas trop avec qui ) connaît bien mon domicile vient de faire un mois au Cameroun , il pouvait bien conduire la police jusqu'à chez moi.
La vérité prend les escaliers mais elle arrive ici même", explique le proche de Cabral Libii.

Dans la même publication, il promet de dévoiler les preuves de son innocence et les preuves des mensonges Hennry Mananga et sa copine.

"Je me pose d'abord bien, Facebook sera servi en capture et en voice !
Celui qui provoque les abeilles doit savoir courir", ajoute t-il notamment.