Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 09 17Article 446868

Actualités of Monday, 17 September 2018

Source: lequatriemepouvoir.com

France: une camerounaise froidement assassinée par son ex

Le drame s'est produit le mercredi dernier. Le drame s'est produit le mercredi dernier.

"Lorsque la flamme de l'amour est estompée dans un couple faut se faire violence et se séparer avant qu’un drame terrible ne survienne”. Voici les derniers mots d'Estelle une jeune mère de famille assassinée par son ex ici en région parisienne.

"JE SENS QUE JE VAIS MOURIR, IL FAUDRA DIRE À MES ENFANTS QUE JE LES AIME "

Mercredi vers 22h30 Estelle était dans sa chambre entrain de dormir et Kevine sa sœur était dans l'autre chambre avec les enfants en train de regarder la télé. Soudain, le meurtrier, qui a trouvé refuge au salon depuis qu'il est en froid avec sa compagne, gêné par le bruit de la télévision le meurtrier s'est rendu dans la chambre des enfants pour demander à Kevine de baisser le volume de la télé.

LIRE AUSSI: Sud-Ouest et Nord-Ouest: l’exode massif des populations inquiète

Ayant entendu les plaintes, Estelle sort de sa chambre pour lui demander ce qui ne va pas. C'est là où le meurtrier se dirige à nouveau vers la chambre des enfants et renverse la télévision. Estelle, dans un élan de colère alla faire tomber la télévision du Salon. Et puis s'en suivie une longue altercation entre les deux ' EX AMOUREUX " et Estelle est tuée de 14 coups de couteau. Avant de rende l'âme elle a eu le temps de prononcer quelques phrases.