Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 01 20Article 705059

Actualités of Friday, 20 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Franc maçonnerie: voici les explications du ministre Nganou Djoumessi à propos du jeune qui s'est déshabillé

les explications du ministre Nganou Djoumessi les explications du ministre Nganou Djoumessi

Un jeune cadre visiblement très en colère et en train de devenir "fou", s'est déshabillé et mis tout nu, au Cabinet du ministre Nganou Djoumessi.

Les images choquantes de jeune homme présenté comme un ingénieur Statisticien Economiste, ont inondé la toile depuis quelques heures.

Dans la vidéo, l'on pouvait écouter le jeune homme crier: Nganou Djoumessi, n'est pas tu fais la rose croix? N'est ce pas tu fais la franc maçonnerie? Tu vas me sentir…"...

Quelques heures, après que la vidéo soit devenue virale, le ministre fait produire un communiqué qui a été diffusé par les services communication du Ministère des Travaux publics.


"Le jeune homme en scène dans cette vidéo devenue virale, est Ingénieur Statisticien Economiste. A sa demande, il a été mis à la disposition du MINEPAT. Selon ses ex-collègues proches au Ministère des Travaux Publics, il souffrirait d’une profonde dépression depuis un certain temps, et serait sur traitement.
Ce jeudi 19 janvier, il s’est déshabillé au onzième et douzième étage, avec à chaque fois des débordements sur le plan verbal. Le personnel du Ministère des Travaux Publics s’est mobilisé pour lui venir en aide.

Ramené au bas de l’immeuble, il s’est re-habillé, a présenté des excuses du dérangement à ceux qui lui apportaient secours et est reparti. Certains se posent la question de savoir s’il est bien retourné chez lui.

A la sortie de cette vidéo, des étonnements fusent et quasiment tous se demandent comment ? pourquoi ? quelqu’un à pu filmer et partager la nudité de ce compatriote souffrant, qui n’avait que besoin d’un encadrement à ce moment-là.
Le Ministre des Travaux Publics, mis au courant à son arrivé, a demandé pourquoi il n’a pas été conduit à l’hôpital pour être pris en charge ?

Le personnel du Ministère reste soucieux de la santé de leur ex collègue, lui souhaite prompte guérison et demande à tous de bien vouloir protéger la vie de leur ex-collègue souffrant et sur traitement médical".