Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 18Article 628972

Actualités of Thursday, 18 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Flagrant délit: un individu de race blanche cambriole une agence d'immigration à Yaoundé

L'image du cambrioleur en pleine action L'image du cambrioleur en pleine action

• L'homme est actuellement recherché par la gendarmerie

• Il est de race blanche ou métisse

• Il a plus de 50 ans


L'homme dont l'identité n'est pas encore connue, s'est introduit dans les bureaux de Immigration efficace canada agence de Yaoundé qu'il a fouillés. Il aurait pris plusieurs objets et s'est fondu dans la nature.

Heureusement pour l'agence, le vieil homme a été filmé par les caméras de surveillance. Ces images sont actuellement utilisées, afin de le retrouver.

"Immigration efficace canada agence de Yaoundé (entrée polytechnique au dessus de la pharmacie Emia à Meleng) a été la cible d’un voleur le dimanche 14 novembre 2021 vers midi. Le bandit a emporté le matériel d’une haute importance .Heureusement, nos caméras de surveillance ont capté son image .le voleur est d’apparence âgé de plus de 50 ans et serait probablement de race blanche ou métis", écrit une source.

"Quiconque nous fournira des informations conduisant à son arrestation recevra une très forte récompense. Veuillez contacter dans ce cas le poste de police ou de gendarmerie le plus proche ou alors l’un des Numéros numéros suivants:699932082 ; 678101810; 697476054; (001)5149637619( WhatsApp)", ajoute notre source.

Pour certains internautes, ce cambriolage pourrait être montée de toute pièce.

"Immigration efficace à organisé son propre cambriolage pour éviter de rembourser l'argent des clients qu'ils ont déjà perçu. C'est sûr qu'ils ont payé le billet d'avion du mekat aller et retour plus son tchoko juste pour prendre le PC", écrit un internaute à propos de l'avis de recherche du cambrioleur.

Rejoignez notre newsletter!