Actualités of Friday, 10 October 2025

Source: www.camerounweb.com

Feu dans les jambes : un bimbo de Yaoundé est tombée sur plus fort qu'elle

Fin de relation Fin de relation

C'est une fille connue pour son activité intense en matière de rapports. Elle a fini par croiser un garçon, apparemment plus bâti qu'elle. La suite lui a été chaude. Elle a fui.

Je suis une jeune femme de 26 ans, mère célibataire. Je vis seule avec ma fille. Son père m’a abandonnée depuis longtemps et je n’ai plus aucune nouvelle de lui. Je suis à la recherche de l’amour, tout en profitant un peu de la vie et en prenant beaucoup de plaisir ici et là.

Il y a environ un mois, lors de l’anniversaire d’une amie du travail, j’ai rencontré son cousin. Un vrai pain chaud. Très beau, grand, bien habillé et en plus, il était véhiculé. Le jour même de la fête, le courant est tout de suite passé entre nous. Il m’a raccompagnée chez moi en voiture, puis il est reparti.

Quelques jours plus tard, on s’est revus et il est arrivé avec tout un paquet de cadeaux pour ma fille. Plus tard, je suis allée deux ou trois fois lui rendre visite chez lui (avec ma fille). Vu sa manière d’être avec elle, j’ai tout de suite vu en lui le père qu’il lui fallait.

Quand j’ai eu un deuil dans ma famille, il m’a beaucoup soutenue, même financièrement. Et tout ça, sans jamais me demander quoi que ce soit d’intime. Franchement, ça m’a intriguée. On sait tous comment les hommes sont généralement.

Un jour, alors qu’on discutait, j’ai abordé le sujet. Il m’a simplement répondu : « Le jour où je vais décider de te toucher, tu vas fuir ». Moi, dans mon cœur, j’ai juste dit : « Haha ». Sans vraiment comprendre.

Hier, je suis allée passer la journée chez lui puisqu’il ne travaillait pas. En début d’après-midi, une grosse pluie a commencé à tomber. L’ambiance était douce et j’ai commencé à le caresser, doucement, pour rigoler. Il s’est laissé faire. Mais quand il a enlevé son pantalon, son truc ne tenait même pas dans le bermuda. Ça ressemblait à un serpent.

Il a fini par retirer le bermuda. Je ne sais même pas comment décrire ça. C’était non seulement très gros, mais aussi long et penché, bien noir, avec des veines visibles. Le genre de chose que tu vois et ton âme sort.

J’ai sauté du lit et je suis allée me coller contre le mur, dans un coin de la chambre. Il essayait de me rassurer : « Ne te fie pas à la taille, c’est gros, mais ça ne fait pas mal ». Je lui ai dit que moi je ne voulais plus, qu’il me laisse rentrer chez moi. Il m’a simplement dit « ok ».

J’ai pris mon sac et je suis partie. Plus tard, je lui ai envoyé un message pour lui dire que je ne pouvais plus continuer cette relation. Ce que j’ai vu là, honnêtement, risque de me déchirer.