Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 12 09Article 632284

Politique of Thursday, 9 December 2021

Source: réalités plus. n0 582

Ferdinand Ngoh Ngoh: dix ans à recevoir les coups et les tomates pourries au visage

Tout, c’est Ferdinand Ngoh Ngoh Tout, c’est Ferdinand Ngoh Ngoh

Après le Président Paul Biya, le Secrétaire Général de la Présidence de la République tient la palme d’or des personnalités les plus insultées, dénigrées, massacrées, calomniées du Cameroun. Trop de tomates pourries, de mensonges grossiers contre lui par jalousie, ou par soucis de ternir son image de marque. Finalement tout ce qui ne va pas, c’est à cause de Ngoh Ngoh : Un marché brûle, il y a grève, il y a un accident de circulation, un ministre ou DG travaille mal, un foyer conjugal ne marche pas, une route est mal construite, un stade est mal construit, l’eau ne coule plus dans les robinets, il y a délestage du courant électrique, il y a inondation dans une Région, les bandits braquent…

Tout, c’est Ferdinand Ngoh Ngoh

En 10 années de SG/PR il est mangé dans toutes les mauvaises sauces et pour rien. Le fait qu’il est proche collaborateur du Président de la République pousse une partie de la population mal intentionnée à le trimbaler dans toutes les puanteurs et à le massacrer. Il reçoit tous les coups sans gémir. C’est un SG/PR endurci par les patates et tomates pourries qu’on lance sur lui, pour rien. Ferdinand Ngoh Ngoh a jusqu’ici travaillé dans un contexte très difficile, marqué par des tensions un peu partout au Cameroun. Accusations contre accusations, accusations mensongères, calomnie, coups bas, montages en sorcellerie dans certains journaux, et les réseaux sociaux. Le SG/PR est resté égal à lui-même: Silencieux et concentré sur ses tâches auprès du Président de la République.

Tout ceci lui sert de leçon et l’encourage plutôt à aller de l’avant. Paul Biya sait pour quoi il garde le ministre d’Etat Ferdinand Ngoh Ngoh autant d’années à ses côtés. Contre vents et marées le SG/PR a su remplir ses missions avec bravoure et succès.

Rejoignez notre newsletter!