Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 01 20Article 637411

Actualités of Thursday, 20 January 2022

Source: Le Témoin N°0061

Fantasmes d'un diplomate à Yaoundé: il fait s0d0miser son épouse camerounaise par un chien

il fait s0d0miser son épouse camerounaise par un chien il fait s0d0miser son épouse camerounaise par un chien

Sam est un jeune jardinier de 26 ans recruté il y'a six mois par un couple d'expatriés dont l'époux est personnel d'Ambassade et l'épouse femme au foyer. Deux mois après sa prise de service le personnel d'Ambassade lui a dit de satisfaire tous les désirs de son épouse et il n'a trouvé aucun inconvénient.

C'est alors que Sylvia oublie la raison principale de la présence du jardinier chez-elle et le soumet à toutes les taches même les plus insoupçonnées. Le jardinier avait dans un premier temps pensé qu'elle était méchante, mais seulement, depuis quelques temps, elle lui fait des confidences. Cela fait par exemple deux ans qu'elle n'a aucun rapport intime avec son époux. Il a ramené un chien à la maison qui le sodomise et satisfait comme il le pense sa femme Sylvia. Il menace de l'abandonner au Cameroun si elle s'oppose à cette pratique et cela arrive une fois chaque semaine.

Sylvia en se confiant au jardinier l'a pratiquement supplié pour qu'il ait un rapport sexuel avec elle et en retour elle lui fait les cadeaux de plusieurs natures. Leur idylle dure déjà bientôt deux mois et Sylvia prend goût à la relation. Le mois dernier elle a empoisonné le chien "amant de son époux et son bourreau en même temps. La mort de ce chien a provoqué une onde de choc chez son Époux qui a même cru nécessaire d'organiser de petites obsèques.

Le jardinier est tout paniqué depuis le début de la semaine car Sylvia lui a proposé de l'aider à empoisonner son mari. Elle dit être fatiguée de ce mariage qui pour elle est une prison.

Sans répondre péremptoirement qu'il ne peut participer à un tel crime, le jardinier dit redouter cette dame qui pour lui est très dangereuse et pourrait aller au bout de son objectif. Doit-il la dénoncer, ou quitter simplement cette concession d’un autre genre ? …