Actualités of Tuesday, 26 August 2025

Source: www.camerounweb.com

Faire l’amour : quand les caméras filment Mvondo Ayolo dire à Michèle Ndoki qu’il la désire

Des attouchements Des attouchements

Dernièrement, la femme politique et avocate, Michèle Ndoki, et Samuel Mvondo Ayolo, le directeur du cabinet civil de la présidence de la République, se sont rencontrés. Ils n’étaient pas seuls. Il y avait d’autres sommités à côté d’eux et la discussion, qui semblait intéressante, était filmée par des caméras présentes sur place.

Le collaborateur de Paul Biya semblait tout particulièrement être attiré par Michèle Ndoki, ancien bras droit de Maurice Kamto dont la candidature a été rejetée pour l’élection présidentielle de cette année. Michèle Ndoki se montrait aussi engagée dans ce qui se disait entre toutes les personnes qu’on a pu voir sur les images.

L’activiste Jorel Zang s’est donné le plaisir de faire une analyse de la communication non verbale de Samuel Mvondo Ayolo : « La façon dont il touchait Ndoki, si elle blague seulement, elle va passer au tatamis ».

Le membre de la diaspora voit ce que nous avons vu aussi : « Mvondo Ayolo lui caresse l’épaule avec insistance comme s’il testait son futur produit. L’appareil tendu du monsieur ne résiste à aucune jupe ».

Pour finir, Zang reconnaît que « c’est vrai que Mvondo Ayolo a un goût prononcé pour les femmes claires et métisses, mais Michèle Ndoki reste une femme et c’est suffisant pour lui. Une partie de plaisir est en cours de téléchargement ». Il a suffi aux internautes de voir les images pour se faire également leur propre analyse.

« Moi aussi j’ai pensé à ça, mais il faut reconnaître que c’est Ndoki qui lui fait des appels de balle et qu’il s’engouffre juste dans la brèche (…) Avoir des idées divergentes en politique n’est pas synonyme d’être des ennemis, mais à se caresser ainsi c’est quand même nous dire quoi », dit un intervenant.

Samuel Mvondo Ayolo se fait surnommer « l’homme qui entre dans tous les trous », écrit une citoyenne très active sur les réseaux sociaux qui ajoute que Michèle Ndoki même « semble le vouloir car elle aussi ne cesse de le toucher. La plus grosse déception de mon engagement politique ».