Actualités of Monday, 28 March 2022
Source: www.camerounweb.com
• Geremi Njitap a été reconduit au poste de vice-président de la FIFPRO
• Il est élu à l’issue des travaux tenus la semaine dernière aux Pays Bas
• Il est l’actuel président du SYNAFOC
Les anciens Lions Indomptables du Cameroun continue de faire des exploits. Après l’élection de Samuel Eto’o à la tête de la FECAFOOT ou encore la nomination de Song à l’échelle nationale en tant que sélectionneur des Lions Indomptables, c’est au tour Gérémie Njitap d’accueillir sa bonne nouvelle.
L’ancien Lion a été reconduit à un poste stratégique de la FIFPRO. En effet, le Comité d’Administration mondial nouvellement élargi de la Fédération internationale des associations de footballeurs professionnels (FIFPRO) s’est réuni le 24 mars 2022 à Hoofddorp, aux Pays-Bas.
A l’issue des travaux de 3 jours, le Comité d’Administration a procédé à l’élection de deux vice-présidents qui rejoindront le président de la FIFPRO, David Aganzo.
Sans doute, le choix a été porté sur le Camerounais Gérémie Njitap. Il a été reconduit à son poste de vice-président de la FIFPRO.
« Pour la première fois, une femme sera vice-présidente du Comité d’Administration de la FIFPRO. Camila Garcia, représentante de la division Amériques et directrice de l’association des joueuses chiliennes ANJUFF, a été choisie pour se présenter aux côtés du président Gérémie Njitap, du SYNAFOC », lit-on sur la page Facebook, du Syndicat national des footballeurs camerounais.
Il faut rappeler que Gérémie Njitap est le président actuel en exercice du Syndicat national des footballeurs camerounais SYNAFOC.