Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 12 09Article 632275

Actualités of Thursday, 9 December 2021

Source: www.camerounweb.com

FECAFOOT: 'si les gens veulent imposer Séïdou Njoya, ils vont nous trouver en face'

Gilbert Baongla accuse Issa Hayatou de faire usage de manipulation et de truquage de l'élection play videoGilbert Baongla accuse Issa Hayatou de faire usage de manipulation et de truquage de l'élection

• Les élections se préparent à la FECAFOOT

• Gilbert Baongla apporte son soutien à Samuel Eto'o

• Il accuse Issa Hayatou de faire usage de manipulation et de truquage de l'élection


Les soutiens s'alignent derrière le candidat Samuel Eto'o Fils en course pour la présidence de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOO). Après les anciens joueurs des Lions Indomptables, c'est au tour des politiques d'apporter leur soutien à l'emblématique capitaine de la sélection nationale du Cameroun. Parmi ces hommes politiques, figure le président du parti républicain, Georges Gilbert Baongla.

Invité dans l’émission «Temps de parole» diffusées sur "Ma Radio", Gilbert Baongla estime que Samuel Eto’o est le candidat idéal pour diriger le football camerounais et redorer son blason. « Samuel Eto’o nous apporte l’expertise et la richesse autour du football. C’est de ça qu’il s »agit« , a déclaré Baongla.

Tout en mettant en garde les autorités qui sont appuient la candidature de Séïdou Mbombo Njoya, Georges Gilbert Baongla estime que Samuel Eto'o Fils est la personne idéale pour redresser le football camerounais. Il prend en exemple la riche expérience de ce dernier dans le football et son carnet d'adresse.

Georges Gilbert Baongla révèle entre autres le rôle de l'ancien président de la Confédération africaine de football (CAF) Issa Hayatou dans ce processus électoral. Il accuse ce dernier de faire usage de manipulation et de truquage de l'élection.

La rédaction de CamerounWeb vous propose, ci-dessous, une séquence de l'émission

Rejoignez notre newsletter!