Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 08 28Article 679544

Actualités of Sunday, 28 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Fécafoot: Eto'o ramène le mandat à 7 ans, la réaction hilarante de Valséro (vidéo)

Samuel Eto'o et Valséro play videoSamuel Eto'o et Valséro

• Le mandat du président de la Fécafoot passe de 4 à 7 ans

• Il s'agit d'une nouvelle trouvaille de Samuel Eto'o

• La réaction de Valséro


Le président de la Fédération camerounaise de football a initié un projet de modification des statuts de l'instance faitière du football. Le projet initié par Eto'o a modifié la durée du mandat du président de 4 à 7 ans.

L'initiative de Samuel Eto'o et des membres du Comité exécutif de la Fécafoot passe très mal au niveau des acteurs et commentateurs du football camerounais.

Valséro s'invite dans le débat. La réaction de l'artiste engagé a été plus hilarante que très critique.

Dans sa sortie vidéo que la rédaction de CamerounWeb vous propose, il semble s'indigner de l'initiative de Samuel Eto'o.

Acclamé par certain, Samuel Eto'o est pour d'autres un petit dictateur qui ne supporte pas tous, ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.

Pour un moindre désaccord dans le cadre de sa vision de la Fécafoot, ou la mise en œuvre d'un projet, Samuel Eto'o radie ou suspend ses collaborateurs.

La session de la Fécafoot ouverte le vendredi 26 août et qui a accouché de plusieurs décisions radiant de l'instance, quelques un de ses membres, fait couler beaucoup de salives.

Dans une publication, Joseph Emmanuel Ateba, Porte-parole du MRC, a comparé Eto'o à Paul Biya.

"En quoi la Fécafoot est-elle différente du régime Biya? Il lui manque seulement la prison pour jeter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec son président", écrit le porte-parole du MRC.