Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 01 30Article 431959

General News of Tuesday, 30 January 2018

Source: cameroonweb.com

Extradition: Ayuk Tabe bénéficie d’un soutien de taille!


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Chérie Blair, la femme de l’ancien Premier ministre Britannique Tonny Blair est pressentie pour défendre le leader ambazonien Ayuk Tabe et les 46 autres anglophones arrêtés au Nigeria et extradés depuis le 29 janvier à Yaoundé. Et selon les informations données par la télévision française France 24 qui a la première a donné l’information, ils sont gardés dans une prison ultra sécurisée.

En effet, de sources dignes de foi nous sommes en mesure de vous dire que Ayuk TABE et les leaders anglophones comptent prendre comme avocat Chérie Blair (la femme de l’ancien PM Tony Blair), l’avocat Nigérian Femi Falana et deux autres juristes ghanéens. Nous n’avons pas encore connaissance des noms avocats camerounais prêts à leur défendre.

LIRE AUSSI:Détention de Sisiku Ayuk Tabe à Yaoundé: ce qui risque de se passer

Par ailleurs plusieurs centaines de millions ont déjà été cotisés par la diaspora camerounaise pour appuyer les procès des détenus anglophones et la contestation.

Pour l’heure, aucune information n’a filtré sur la tenue du procès mais dans les couloirs tout s’active et les jours à venir nous situerons un peu plus sur l’affaire.

LIRE AUSSI:Le chef d’État-major de l’Ambazonie annonce un coup d’État !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter