Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 12Article 628051

Actualités Criminelles of Friday, 12 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Explosion à l'université de Buea: le nombre des victimes passe à 13

13 élèves ont été blessés 13 élèves ont été blessés

• L'explosion à l'université de Bua a eu lieu le 10 novembre dernier

• Plusieurs étudiants ont été blessés par les éclats

• Le nombre de blessés est officiellement de 13 étudiants


Les victimes de l'explosion qui a eu lieu à l'université de Buea il y a quarante-huit heures, étaient essentiellement des étudiants. Mais l'on ne connaissait pas exactement leur nombre.

Nos confrères de la CRTV se sont rendus sur le site de l'explosion et ont pu avoir auprès des autorités le nombre de personnes blessés.

"Selon les rapports, le nombre d'étudiants blessés à la suite de l'explosion du 10 novembre 2021 à l'université de Buea est passé à 13...Tous les étudiants blessés ont été transférés à l'hôpital régional de Buea où les traitements vont continuer. Les blessés étaient d'abord soignés à l'hôpital Solidarity Molyko", nous apprend le média d'Etat.

L'explosion, était surement un attentat à la bombe, comme l’on a connu ces derniers jours. Difficile d’identifier les auteurs pour le moment.

Déjà, un engin explosif improvisé avait explosé ce lundi dans la dans la même ville, coutant la vie à un chauffeur de taxi, selon la police. Buea Ghost Fighters, un groupe séparatiste armé a revendiqué l'explosion qui s'est produite dans la ville de Buea, chef-lieu de la région.

Rejoignez notre newsletter!