Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 07 22Article 672608

Actualités of Friday, 22 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Exhibition sexuelle : un grand ménage annoncé par le RDPC

D'autres personnes vont suivre Cynthia Fiangan à Kondengui D'autres personnes vont suivre Cynthia Fiangan à Kondengui


• Cynthia Fiangan est en prison

• Elle est en détention

• On lui reproche trois faits

La jeune camerounaise Christelle Biloa Atangana a été interpellée et mis en détention provisoire. On l’accuse de « publications obscènes en complicité, prostitution en coaction et outrage public aux mœurs en complicité ».

Christelle Biloa Atangana est encore Cynthia Fiangan. Elle fait beaucoup parler depuis plusieurs semaines à travers les publications de ses vidéos intimes. Elle qui se fiche de l’avis des observateurs qui essaient de lui prodiguer des conseils pour abandonner cette voie dangereuse, a finalement été mise en face de la justice et des lois établies.

En l’état actuel des choses, Cynthia Fiangan (23 ans) ou "Chocolat de mer" risque une peine d’emprisonnement, ce qui signifie l’arrêt de ses pratiques qui sabordent les mœurs et qui ont le mérite de pouvoir inciter d’autres jeunes camerounais.es à suivre le rythme.

André Luther Meka n’est pas contre l’arrestation de Cynthia Fiangan. Cependant, le communicant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) demande que d’autres femmes soient également arrêtées.

Il s’agit des mères qui ont défilé en étant nues pour soutenir l’opposant historique Maurice Kamto face à Paul Biya.

Le militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais Luther André Meka pense que les responsables du Mouvement pour la renaissance du Cameroun doivent être interpellés. En réalité, des Camerounaises ont fait entendre leur voix samedi le 21 novembre 2020 tout près de la résidence de Maurice Kamto, leader du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC). Jadis, il avait été assigné à résidence.

Sur sa page Facebook, André Luther Meka a exprimé que l’arrestation de Cynthia Fiangan ne suffit pas. Il faut également celle des mamans nues. « Affaire Fiangan – N’oublions pas que Maurice Kamto a fait défiler nos mamans sans caleçons pour ne pas dire nues dans les rues de Yaoundé. Dans la moralisation et la rigueur des mœurs qui est lancée, les responsables du MRC doivent être interpellés ».

Le collaborateur de Paul Biya a ajouté que « nos enfants ont assisté à ce spectacle désolant. Je n’ai pas souvenir que ces mamans en tenue d’Adam et Eve ont été à Kondengui. Les Talibans qui défendent Mlle Atangana sont habitués du fait. Qui ignore avoir vu les papayes solo de Sandy Booster en pleine rue de Paris ? Un ménage global s’impose ».