Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 08 30Article 679943

Actualités of Tuesday, 30 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Exactions militaires : un Cycliste détenu à Batibo soupçonné d'avoir transporté des amies de militaires à Amba

Un cycliste serait détenu à Batibo Un cycliste serait détenu à Batibo

Un cycliste serait détenu à Batibo car il serait soupçonné d'avoir transporté des amies de militaires à Amba rapporte MimimeInfos ce jour.

Dénommé Tegum Teko Alain, motocycliste commercial, il serait aux mains de l'armée à Batibo, dans la division Momo de la région agitée du Nord-Ouest.

D'après le confrère qui relate l'affaire, il aurait été arrêté et détenu à la suite d'allégations selon lesquelles « il transporterait des filles ayant des relations avec des soldats du gouvernement à Amba, le général Efang qui commande, les Forces de défense Amazoniennes, ADF, une milice séparatiste armée ».

Alain est basé à Bamenda et était descendu à Batibo pour déposer des passagers lorsqu'il est tombé dans le filet des militaires.

Les filles auraient des relations amoureuses avec des soldats et le général Efang avec Alain qui serait un complice, a appris MMI.

« Il a transporté des passagers jusqu'à Batibo. Après avoir déposé l'un des passagers, les militaires l'ont arrêté en disant que c'est lui qui transporte leurs amies au général Efang », a déclaré une personne proche de l'affaire et le motard au confrère MMI.