Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 08 27Article 445793

Actualités of Monday, 27 August 2018

Source: 237actu.com

Etoudi 2018: Moussa Njoya s’en prend encore à Cabral Libii [Vidéo]

Moussa Njoya était l'invité de l'émission play videoMoussa Njoya était l'invité de l'émission "7 minutes pour convaincre"

A quelques semaines de l’élection présidentielle camerounaise, les candidats retenus pour cette épreuve s’activent afin de convaincre les citoyens à avoir un pencher pour chacun d’eux dans l’isoloir.

Ils sont 9 au total en course et 8 qui se disputeront la place du président sortant, candidat du RDPC son excellence Paul Biya, en place depuis plus de 30 ans, et qui est lui aussi candidat à sa propre succession pour un éventuelle 7ème mandat.

LIRE AUSSI: La commission Musonge dépense 700 millions en véhicules

Mais que vaut chacun de ses différents candidats? Cette problématique est le fil conducteur de cette émission, dont l’invité Njoya MOUSSA, analyste politique, a pris le soin de traiter de long en large afin d’édifier le public sur ces profils en course.

Du candidat sortant aux candidats de première expérience politique à la présidentielle, tous ont été analysés minutieusement dans cette autre sortie de votre magasine préféré 7 Minutes Pour Convaincre.