Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 10 04Article 447918

Actualités of Thursday, 4 October 2018

Source: www.camerounweb.com

Etoudi 2018: Maurice Kamto dépose une plainte contre Pascal Messanga

Maurice Kamto est accusé d'être impliqué dans une affaire d’homosexualité Maurice Kamto est accusé d'être impliqué dans une affaire d’homosexualité

C’est lors de l’émission de Jean Bruno Tagne que le candidat du MRC a fait cette déclaration. Invitée dans la nuit du 3 au 4 octobre sur Canal2, le candidat à l’élection présidentielle Maurice Kamto a annoncé qu’une plainte sera déposée dans les prochaines heures contre le professeur Messanga Nyamnding.

En effet, lors de son passage sur le plateau de la chaine de télévision Afrique media, a l’occasion de l’émission « présidentielle 2018 », le professeur Messanga Nyamnding et représentant du RDPC accuse Maurice Kamto d’être impliqué dans une affaire d’homosexualité. Selon lui, il détiendrait une vidéo du candidat du MRC étant en plein ébat sexuel avec un jeune homme. Pour lui, le candidat du MRC serait un homosexuel et par conséquent, le peuple camerounais ne devrait pas lui faire confiance, c’est-à-dire, l’élire comme 3e président du Cameroun le 7 octobre prochain.

LIRE AUSSI: Etoudi 2018: Maurice Kamto ne fait pas le poids devant Cabral Libii

«Portez-moi plainte si vous voulez, je vais vous montrer une vidéo du Ministre Kamto nu en pleine relation sexuelle avec un jeune garçon. Et tenez-vous bien le garçon en question vit» a-t-il déclaré.

Nous y reviendrons …