Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 11 07Article 425471

General News of Tuesday, 7 November 2017

Source: alafnet.com

Etonnantes déclarations de Lamido de Banyo sur Paul Biya

Le ministre délégué à la Présidence de la République du Cameroun chargé des marchés publics, coordinateur divisionnaire du mouvement démocratique camerounais (RDPC) au Mayo Banyo, Aba Sadou a fait des louanges au président du parti Paul Biya en disant:

"C'est une grande satisfaction de voir toutes les réalisations dont jouit Mayo Banyo durant les 35 ans de règne en paix et dans la consolidation progressive de l'unité nationale ", a déclaré le ministre Aba Sadou à l'occasion de la célébration du 35e anniversaire de la nomination de M. Paul Biya à la présidence de la République du Cameroun dans la ville de Banyo.
 
Le lamido de Banyo Mohaman Gabdo de son côté ne cache pas son admiration pour les travaux du président de la République. Le Sénateur du RDPC est même allé jusqu'à dire qu'il récompensait le chef de l'Etat camerounais du Prix Nobel de la Paix pour ses immenses travaux et annonçait déjà une victoire écrasante pour Paul Biya sur son territoire lors de l'élection présidentielle de 2018.

Selon le monarque, la merveilleuse mobilisation de la population à l'occasion de cette célébration est la preuve d'une
"Plébiscite du peuple de Mayo Banyo pour le président Paul Biya".

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter