Actualités of Tuesday, 9 December 2025

Source: www.camerounweb.com

Eto'o raconte ce qui s'est passé entre André Onana et Rigobert Song au Mondial 2022

Clash entre deux personnes Clash entre deux personnes

Rigobert Song Bahanag a eu un sérieux problème à un moment donné : les joueurs l'ont lâché parce qu'ils ne croyaient plus en lui. Cela a contribué à sa chute, conduisant plus tard à son limogeage.

Samuel Eto'o Fils, le boss de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), est revenu sur le conflit entre André Onana et Rigobert Song à la Coupe du monde 2022.

Vous ne pouvez pas, dit-il, « froisser un sélectionneur, peu importe si vous estimez qu'il est médiocre ou pas. Il est sélectionneur, il prend ses décisions. Il peut décider de vous mettre de côté ».

Eto'o fait savoir le fond de sa pensée : « C'est de me dire qu'ils vont avoir un entretien, ce qui me permettra à la fin de la rencontre d'aller voir mon aîné et de lui dire grand frère, parfois nous sommes allés au-delà de nos pensées. Est-ce qu'il ne serait pas possible de revoir ta décision ? Voilà ce que je voulais ».

Quand on revient de ce match, « André Onana sait ce qu'il s'est passé avec toute sa bande de suiveurs qu'il y avait autour de lui. Il sait ce qu'il m'a dit. J'ai souffert parce que c'est un garçon que j'aime énormément et cela ne changera pas. Mais je ne changerai pas non plus parce que j'ai ce rôle de père », termine Eto'o.