Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 26Article 630229

Infos Sports of Friday, 26 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Eto'o, la Fécafoot et soutiens aux candidats: la sortie fracassante de Carlos Kameni

Carlos Kameni Carlos Kameni

• Après la validation des candidatures pour la présidence de la Fécafoot, l'on assiste depuis à des motion de soutien

• Après le soutien des anciennes Lionnes indomptables à Eto'o, une affaire de soutien au candidat Jules Dénis Onana défraie la chronique

• Au cœur de cette affaire, le soutien de Carlos Kameni



C'est justement une sortie de l'ancien portier des Lions indomptables qui relance le débat sur l'information relative à son soutien au candidat Jules Dénis Onana.

En effet, Carlos Kameni a dans une sortie vidéo démenti les informations selon lesquelles il a apporté son soutien au candidat à la présidence de la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot)

Dans sa vidéo d’environ deux (02) minutes l’ancien portier des LICs a tenu hier jeudi soir à porter son démenti sur un supposé rapprochement avec le candidat Jules Dénis Onana comme cela aurait été relayé.

Ci-dessous la vidéo de Cameni



La commission électorale a rendu publique ce 25 novembre 2021, la liste définitive des candidats retenus aux divers postes à l’élection du 11 décembre prochain à la Fédération camerounaise de football. Une étape décisive vers la fin de ce processus qui aura été riche en rebondissement et polémiques.

Pour le poste de Président, six candidatures sont retenues par la Commission électorale. Il s’agit notamment de celle de Samuel Eto’o Fils, NYAMSI Jean Crépin Soter, ONANA Jules Denis, TAGOUH Justin, SEIDOU MBOMBO NJOYA, M. WANDJA Zacharie.

Actuellement, c’est la guerre des positionnements. Chaque acteur essaye de se mettre derrière son champion ou lui déclarer son soutien.

Rejoignez notre newsletter!