Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 09 27Article 744521

Actualités of Wednesday, 27 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Eto'o fils procède à de nouvelles nominations, Bidiocka et Edjua font leur entrée à la Fécafoot

Eto'o, lors de l'AG de Garoua Eto'o, lors de l'AG de Garoua

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a procédé à des nominations au sein de l'instance faîtière du football du pays.

Deux nouvelles têtes viennent de faire leur entrée à la Fécafoot, à l'issue d'un léger remaniement effectué dernièrement par Samuel Eto'o.

Il s'agit de M. Heles Goueth Bidiocka et de Mme Mewanu Latrae Eduke, épouse Edjua.

Le premier a été nommé chef de département des affaires juridiques et la seconde cheffe du département des Ressources humaines.

L'on apprend également que la date de la cérémonie du Ballon d'Or camerounais 2022-2023 tiendra bel et bien cette année. Elle est prévue pour le 7 octobre prochain. Cette année, le suspense règne pour savoir qui succédera à Marou Souaibou, l'ancien attaquant de Coton Sport de Garoua, qui avait remporté le titre de meilleur joueur de la saison 2021-2022.

La remise du Ballon d'Or camerounais a été effectuée par le président de la Fécafoot, Samuel Eto'o, légende du football camerounais, lors de la précédente cérémonie. Depuis, le football camerounais est en quête de reconnaître et de récompenser les meilleurs joueurs nationaux pour stimuler la compétitivité des clubs sur la scène professionnelle.