Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 08 21Article 738212

Actualités of Monday, 21 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Eto'o doit frapper Batamack et Mvondo: c'est eux qui détenaient les documents pour lequel Siki a été arrêté

Pierre Batamack Pierre Batamack

Il y a quelques mois, l'ancien SG de la Fécafoot Parfait Siki a été arrêté et envoyé en prison, parce que accusé de détenir des documents de la Fécafoot après sa démission.

Depuis, Parfait Siki n'a jamais cessé de clamer son innocence. Ses avocats et lui même ont bataillé devant la justice, afin de prouver que ces documents n'étaient pas en sa possession.

Ce dimanche 20 août, Parfait Siki découvre en mondovision sur les plateaux de Vision4 que ce sont Pierre Batamack et le professeur Nkou Mvondo qui détenaient le document pour lequel il a été pendant plusieurs mois en prison.

"Je prie simplement que mon juge ait été à l'écoute de cette émission au moment où Pierre Batamack présentait ce document. Parce que je suis allé en prison parce qu'on disait que c'est moi qui avais ce document", a déclaré Parfait Siki.

Après une détention de 7 jours, Parfait Siki a été placé, sous mandat de dépôt provisoire à la prison centrale de Kodengui. L’ancien secrétaire général de la Fécafoot avait été accusé par Samuel Eto’o de détenir illégalement, avec intention de falsification, l'original du procès-verbal de l'élection des vice-présidents de la fédération camerounaise de football.