Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 07 21Article 733322

Actualités of Friday, 21 July 2023

Source: www.camerounweb.com

Eto'o dans de sales draps: un journaliste déclare avoir un 3è enregistrement compromettant

Samuel Eto'o est englué dans un nouveau scandale Samuel Eto'o est englué dans un nouveau scandale

Le président de la Fécafoot semble englué jusqu'au cou par une nième affaire de corruption et de matchs truqués. Il ne s'agit pas de celle relative au match d'éliminatoire de la Coupe du monde avec l'Algérie, mais de plusieurs autres matchs du championnat camerounais.

Il y a quelques jours, un enregistrement vocal d'un appel qu'il aurait eu avec un président de club a fuité. Hier jeudi 20 juillet, un message vocal que lui aurait fait un autre acteur du football se retrouve sur la place publique.

Ce vendredi 21 juillet, le journaliste, lanceur d'alertes Boris Bertolt publie la seconde preuve de matchs truqués et promet la publication de plusieurs autres audios, si Samuel Eto'o et ses défenseurs se permettent de l'énerver encore.


"Voici le voice (audio) qui déclenche l’appel entre le président de Victoria United et Samuel Eto’o, président de la Fécafoot: « Mon frère je suis fatigué, tu m’as dit à Douala que tu vas m’envoyer les arbitres. Ce que je vois mois je suis fatigué je vais sortir dans le Football. Mon équipe ne peut pas jouer encore (…) Tu m’as promis. Tu m’as fait des choses, moi je n’ai pas compris. Tu es mon frère. Comment on peut envoyer un arbitre Essomba Eyenga, un Yaounde, pour venir jouer un match contre tonnerre dans mon stade. J’ai vu ça à Bafoussam. J’ai appelé FOKOU, il m’a supplié de ne pas te dire. J’ai vu ça à Yaoundé c’est fatiguant. Je devais mourir (…) j’ai dit à ma d’elle je vais entrer au stade et arrêter.»

C’est donc après ce premier audio, qu’il est rappelé par son BRO, Samuel ETO’O.
La suite vous connaissez comme par miracle, VICTORIA est devenue une grande équipe.

NB: Dès que vous nous énervez encore, on sort l’autre".