Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 04 24Article 438175

General News of Tuesday, 24 April 2018

Source: www.camerounweb.com

Escroquerie, trafic d’influence: le Lieutenant Maah Charles et sa sœur épinglés

Recèle, complicité de vol en flagrant délit, escroquerie et trafic d’influence à la barrière Ahala de Yaoundé. Le Lieutenant Maah Charles de l’Armée Marine et sa sœur aînée le Capitaine Médecin Evina Rose sont épinglés pour ses forfaitures citées plus haut.

Il faut noter que le Directeur de publication du journal l'Activateur et activateur politique Engelbert Mfomo fait l'objet des menaces depuis un moment un moment de la part du lieutenant Maah Charles.

LIRE AUSSI:5 camerounais dans le Top 50 des africains les plus influents [Jeune Afrique]

Son crime selon les sources prochent du dossier serait d’avoir engager des enquêtes et investigations journalistiques qui ont conduit à mettre à découvert ces brebis galeuses de l'armée camerounaise.

En réaction, l'activateur a entamé une sortie épistolaire pour ameuter la République sur ce dossier sombre qui accable ces hauts gradés des forces de défenses dont certains noms sont encore non évoqués. La complicité du commissariat de sécurité publique du 19e arrondissement de yaoundé-Ahala a été mise à nue.

LIRE AUSSI: 20 secrets que les Camerounais ignorent de Chantal Biya





Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter