Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 12 22Article 758099

Actualités of Friday, 22 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Escroquerie : Samuel Eto’o encore poursuivi en Italie

A en croire la presse italienne, Annie Barranca n’est pas financièrement indépendante. A en croire la presse italienne, Annie Barranca n’est pas financièrement indépendante.

C'est une mauvaise nouvelle pour Samuel Eto'o. Au moment où la presse nationale commente le livre l'Arnaque de Jean Bruno Tagne qui égrène les promesses non tenues du président de la Fédération camerounaise de football, une de ses filles vient de saisir la justice pour des faits similaires.

Annie Barranca (21 ans) déclarée fille de Samuel Eto’o par la justice italienne après un test d’ADN reproche à son père de n’avoir pas tenu à ses engagements. En effet à l’issue d’une précédente bataille judiciaire, Eto’o a été contraint au payement d’une pension alimentaire de 10 000 euros à son enfant. L’ancien buteur de l’Inter Milian n’aurait pas l’intention d’honorer ses engagements.
« Annie Barranca née en Italie en 2002 avait été reconnue par un juge comme la fille du président de la fecafoot à la suite d’un test ADN.

Pour mettre fin aux procédures judiciaires engagées contre Etoo,sa fille Annie Barranca avait reçu la promesse du meilleur buteur des lions indomptables une pension alimentaire de 10.000 euros. Sauf que l’ex pichichi n’a jamais eu l’intention de verser un radis !Sa fille âgée aujourd’hui de 21 ans se sentant escroquée a une nouvelle fois saisi la justice il y’a de cela quelques heures », rapporte le lanceur d’alerte N’zui Manto.

A en croire la presse italienne, Annie Barranca n’est pas financièrement indépendante. «Annie n’est pas indépendante financièrement, elle étudie loin de chez elle et a le soutien de sa mère, qui parvient à peine à lui garantir une vie décente. Elle souffre d’une situation psychologique fragile, d’un manque de figure paternelle, ainsi que d’une condition de difficultés économiques», explique-t-elle.

De son côté, le président de la Fédération camerounaise de football ne s’est pas encore prononcé sur cette nouvelle affaire. Depuis son arrivée à la tête de la Fecafoot, Eto’o enchaine les procès qu’il gagne rarement.

L’ancien portier camerounais Joseph Antoine Bell dans un entretien accordé au journal Le Monde doute des capacités de Samuel Eto’o à diriger la Fecafoot.

« Ce que Jean-Bruno Tagne raconte de l’intérieur se voit de l’extérieur… Eto’o n’a pas besoin de complot pour lui nuire, il fait ça très bien tout seul. On ne redresse pas un bossu ! Il est lancé comme un train qui va finir par dérailler, avec les tristes conséquences que cela aura pour le football camerounais », a-t-il déclaré.