Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 10 02Article 422353

Sports News of Monday, 2 October 2017

Source: press-sport/cameroonweb

Equipe Nationale: des défections en cascade


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Choupo-Moting, Karl Toko Ekambi, la liste des joueurs qui ont désisté de l’équipe nationale est longue à laquelle il faut ajouter André Onana et bien d’autres. En conférence de presse, le sélectionneur Hugo Broos n’a plus que sa langue pour déplorer la situation.

Les premières phrases de la conférence de presse de Broos

» Je constate que de plus en plus on revient aux anciennes habitudes… Des joueurs qui dénoncent leur convocation… Au Cameroun, dès qu’on est au sommet, on met tout en oeuvre pour détruire … »

« Hier soir, on a reçu un message de Tchoupo qui dit être indisponible pour cause de blessure. »

« Toko refuse de venir au Cameroun pour le prochain match. »

Hugo » Onana ne veut plus venir parce que Ondoa joue. »

Décidemment, plus rien ne va pour l’équipe du Cameroun, qui doit être reconstruite. Après l’élimination pour le mondial 2018, le Cameroun doit désormais penser avenir. Et celui-ci est très proche. En 2019 le pays accueillera la CAN et se doit de faire une représentation honorable.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter