Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 04 17Article 719348

Actualités of Monday, 17 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Equinoxe TV: Prof Bonny dévoile le jeu trouble de la télévision sur une affaire d'assassinat

Prof Aimée Bonny Prof Aimée Bonny

"La chaine du peuple", comme plusieurs camerounais l'appellent affectueusement est de plus en plus critiquée par des personnalités qui l'accusent d'abandonner des personnes en danger. Des accusations qui frisent parfois une complicité avec le régime de Yaoundé.

Il y a quelques jours, Equinoxe TV a fait l'objet d'une nouvelle accusation d'abandon par un professeur en médecine qui se dit victime d'une tentative d'assassinat.

Le prof Aimé Bonny, puisque c'est de lui il s'agit, a ouvertement accusé la chaine de ne pas l'avoir soutenu et ses responsables de ne plus donner suite à ses demandes, malgré les multiples tentatives d'assassinat dont il fait l'objet.

Le 22 janvier 2023, le prof Aimé Bonny avait fait des révélations sur les antennes d‘Equinoxe TV dans l'émission "La vérité en face", relatives au niveau réel des étudiants en médecine et avait reçu le 30 janvier une demande d’explication de son Doyen, par la suite il avait répondu par courrier à cette demande d'explication. Et plus tard il publiait sur sa page Facebook avoir échappé à une tentative d'assassinat.

Il faut rappeler que le Prof. Fridolin Nke avait déjà aussi accusé la télévision Equinoxe de l'avoir abandonné en annulant une émission où il allait parler en profondeur de l'assassinat de Martinez Zogo et alors qu'il était pourchassé par des hommes en tenue.