Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 04 08Article 436984

General News of Sunday, 8 April 2018

Source: lewouri.info

Epervier: le sort de Jean Baptiste Bokam sera connu ce lundi

Selon le journaliste camerounais, Herve Perkin’s Moukouri, Joseph Beti Assomo, le Ministre Délégué à la Présidence en charge de la Défense, remet ce lundi 09 avril 2018 à 11h à la cour d’honneur du Centre des écoles et centre d’instruction de la Gendarmerie Nationale à Yaoundé, le drapeau de Commandement au nouveau secrétaire d’État à la Défense, en charge de la Gendarmerie Nationale, Etoga Galax Yves Landry. La cérémonie se déroulera en présence de Jean Baptiste, secrétaire d’État à la Défense, sortant en charge de la gendarmerie nationale.

Depuis son limogeage du gouvernement du 02 mars dernier plusieurs camerounais se posaient la question de savoir pourquoi, l’ancien secrétaire d’état à la défense en charge de la gendarmerie, Jean Baptiste Bokam n’est pas à la prison centrale de Yaoundé, après cette passation de service sera-t-il aux arrêts pour les soupçons de détournements qui pèsent sur lui?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter