Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 04 06Article 436895

General News of Friday, 6 April 2018

Source: www.camerounweb.com

Epervier: le chauffeur et le cuisinier de Atangana Kouna incarcérés

Selon les derrières informations qui nous sont parvenues, le chauffeur et le cuisiner de Atangana Kouna, l’ex-ministre des Eaux et de l’Energie ont été arrêtés et incarcérés à Kondengui. Ils ont soupçonnés d’être de mèche avec leur patron qui séjourne déjà dans cette prison.

Les services de sécurité semblent être déterminés à démanteler le réseau Atangana Kouna. À cet effet, nous savons que Basile Atangana Kouna a été exfiltre de la prison de Kondengui dans la nuit de mercredi à jeudi. Il s’agissait d’une confrontation et a subit un interrogatoire “ musclé “ selon les sources sécuritaires.

LIRE AUSSI: Sérail: voici pourquoi Paul Biya ne peut pas emprisonner Mebe Ngo'o

Don Basilio a également été confronté cette nuit-là à son chauffeur et son “ cuisinier “ Adama Baldi. Ces deux derniers ont été envoyés à Kondengui où ils vont passer leur première nuit ce soir.

L’abbé Nkodo, l’un des cerveaux de la fuite de Don Basilio, de la paroisse de MOKOLO est lui encore en liberté et n’est pas encore aux arrêts. Il a interdit de sortie de Yaoundé et est à la disposition de la justice.

LIRE AUSSI: Atangana Kouna écroué et sans épargnes: la nouvelle vie de sa famille

Nous y reviendrons pour plus d’informations.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter